loader image

Stratégie digitale Emailing, référencement SEO et plan marketing

Découvrir

Me contacter







En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient stockées et exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler.

Référencement naturel et audit du trafic web à Paris

Une stratégie digitale est essentielle pour promouvoir votre activité. Car oui, un site internet se doit d’être visible dans les premiers résultats des recherches sur Google.

Quels moyens pour développer une stratégie digitale ?

Creative Eye Studio - Stratégie digitale

Une stratégie digitale efficace vous assurera une rentabilité dans votre campagne de prospection en ligne. Je commence par étudier votre concurrence sur le web et les mots-clés les plus employés dans la recherche organique.

Dès lors, je rédige les textes de votre site Internet tout en respectant sa sémantique. L’audit des performances du site est ensuite assuré pour améliorer son référencement SEO.

Une fois en ligne, je mets en place les outils de Google pour le suivi de trafic. Vous recevrez chaque mois un rapport des performances pour faire un point sur votre communication digitale.

Demander un devis

Référencement naturel SEO

Le référencement organique est une étape incontournable dans la stratégie marketing. En effet optimiser son référencement naturel va accroitre le trafic de votre site Internet et donc attirer de nouveaux clients pour votre activité. Un audit SEO complet vous sera donc proposé dans le cadre de votre stratégie marketing.

Campagnes d’Emailing et newsletters

La newsletter est considérée aujourd’hui comme un moyen indispensable pour l’acquisition de nouveaux clients et la génération de ventes. Grace à une campagne d’Emailing établie selon vos objectifs, tenez au courant vos nouveaux clients des promotions et des actualités de votre entreprise pour les fidéliser en temps réel.

Analyse du trafic web

A l’aide de l’outil Google Analytics, le trafic web de votre site est réceptionné en temps réel. Ainsi des statistiques fiables permettent d’analyser la façon dont naviguent vos clients et déterminent ainsi vos objectifs sur le long terme. Le tout afin d’adopter la stratégie adéquate et donc découvrir des optimisations potentielles.

Gestion des liens externes

Les liens externes sont comme une passerelle menant à votre site internet. Ils peuvent grandement optimiser sa notoriété et donc son positionnement sur Google. Je sélectionne ainsi avec vous les liens les plus pertinents et les mieux référencés pour améliorer le SEO de votre site.