loader image

AGC Web Agence digitale sur Aubenas

Découvrir

Me contacter







    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient stockées et exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler.

    AGC Web, agence de communication digitale en Ardèche

    AGC Web (ou Agence Gestion Communication) est une agence digitale gérée par Chloé. Elle se spécialise en Community management et en accompagnement dans la communication digitale.

    C’est en 2019 que Chloé, alors auparavant commerciale dans une agence de com, se lance dans la vie entreprenariale. En somme, Chloé propose les prestations suivantes : Formation en marketing digital – Création d’identité visuelle – Rédaction de sites internet – Gestion des réseaux sociaux – Reportages photo/vidéo.

    La même année, l’entreprise s’associe avec Creative Eye Studio et collaborent ainsi ensemble dans la création de sites internet.

    Contacter AGC Web

    Création du site internet

    Site Internet d’AGC Web

    Qui dit agence digitale dit site internet. Creative Eye Studio prend ainsi les devant et développe un site sur-mesure à l’aide de la technologie Bootstrap et des standards du W3C. Le site se présente en premier lieu comme une interface conçue en Material Design, un style développé par Google en 2017.

    Mais aussi, le site est accessible sur l’ensemble des appareils mobiles et répond aux normes de niveau AA du RGAA. Par ailleurs le site contient tout naturellement un formulaire de contact pour assurer de manière sécurisée la communication entre l’agence et le client.

    Blog

    Un site internet est un outil puissant, mais couplé avec un blog, cela fait une communication digitale renforcée. Creative Eye Studio l’a bien entendu et a donc développé un blog sur WordPress tout en respectant l’identité visuelle. De quoi se tenir ainsi informé sur du long terme des actualités de l’agence ardéchoise.

    Création du logo

    Un logo doit absolument représenter l’image de l’entreprise. De ce fait, l’entreprise peut présenter en plus de son site, un logo à ses couleurs et utilisable sur l’ensemble des supports imprimés et digitaux. Les couleurs se rapportent à celles des réseaux sociaux, tel que Facebook ou Instagram pour rappeler le Community Management.